Dok-ia est un module complémentaire de Kentika. Solutions basée dans le cloud, elle vous permet de générer des notices documentaires en s’appuyant sur une page web ou un document pdf.
Dok-ia exploite toute la puissance des grands moteur d’IA (ChatGPT, Mistral ..) dans une solution cloud, abordable, configurable et évolutive !
Le serveur DoK-IA est géré par IP SOLUTIONS, il sert d’intermédiaire entre votre base et les moteurs d’IA.
Les éléments que nous réceptionnons, votre page web, un fichier pdf, sont purgés pour ne garder que les contenus, opération importante notamment pour les pages web.
Selon votre paramétrage, nous allons utiliser les API de Chatgpt ou de Mistral (d’autres moteurs sont à venir) pour extraire les métas donnés des contenus, nous allons générer :
- Résumé automatique (réglage du nombre de mots), avec traduction si besoin.
- Les mots-clés, avec ou sans contrôle avec votre thésaurus.
- Les entités nommées : personnalités, lieux géographiques, texte de lois.
L’ensemble de ces éléments sont ensuite intégrés via un filtre d’import dans Kentika, ce qui permet d’affiner les interactions avec votre base et de s’intégrer dans les standards du produit.
Les API des services utilisés (Chatgtp, Mistral) n'utilisent pas les données (ni les entrées ni les sorties) pour former leurs modèles.
Dès que les données sont intégrées dans vos bases, elles sont supprimées de notre serveur DoK-IA.
Nous intervenons comme intermédiaire entre vous et les moteurs IA utilisés, aucune mention de votre entité n’est communiquée.